Modele lettre remboursement amende sncf

20 février 2019    

Les passagers ferroviaires ne sont pas complètement dépourvus de droits des consommateurs. Si votre train est retardé de plus d`une heure, vous devriez avoir droit à un remboursement d`au moins 20pc d`un tarif unique et 10pc d`un tarif aller-retour. Les politiques de remboursement varient selon les compagnies ferroviaires. Comme toujours, les règles et les règlements sont en faveur du Sud ici. Les cabines de première classe sont pour les personnes qui ont payé pour les billets de première classe-et les compagnies sont tout à fait dans leur droit à des personnes fines qui sont dans la mauvaise partie du train sans avoir le bon ticket. Donc, si votre train a été annulé, vous devez réfléchir à la façon dont vous allez arriver à votre destination. Vous devriez être en mesure d`obtenir un train plus tard ou de prendre un itinéraire alternatif. Si vous prenez un autre itinéraire vérifier avec le personnel du train avant de voyager. Et nous avons payé l`amende sur place, donc ce serait un remboursement que nous serions à la recherche. Si votre train est en retard ou annulé et que vous voulez réclamer de retour de la compagnie de train, vous avez droit à l`argent, souvent comme un chèque. Auparavant, vous n`aviez droit qu`à une indemnisation en tant que bon.

Le bon peut être utilisé sur n`importe quelle compagnie d`exploitation ferroviaire (TOC). Il est de votre choix comment vous voudriez obtenir votre compensation. Vous pouvez toujours obtenir une indemnisation en vertu des règles appelées «conditions ferroviaires nationales de transport» si la compagnie de train n`offre pas de remboursement différé, mais vous n`obtiendrez pas autant. Un remboursement ne s`applique souvent pas si des retards, des annulations ou un mauvais service sont survenus pour des raisons extérieures au contrôle de la compagnie de train, par exemple: conditions météorologiques exceptionnellement sévères, vandalisme, émeutes ou agitation civile. Cela peut aussi inclure le suicide. Votre compagnie de train devrait vous offrir son service avec un niveau de confort de base – et si vous avez acheté un billet depuis le 1er octobre 2016 et que vous pensez que la firme n`a pas réussi à le faire, vous pourriez vous plaindre et citer la Loi sur les droits des consommateurs (en vertu de l`article 49). N`importe quelle idée s`ils accepteraient une lettre en anglais, et mieux, s`ils ont une adresse e-mail? Un tarif de pénalité s`arrête à £20 ou deux fois le tarif unique complet à la prochaine station à laquelle votre train s`arrêtera (selon le montant le plus élevé). Si vous êtes retardé et arrivez à votre destination plus d`une demi-heure de retard, vous serez généralement en mesure de récupérer un peu d`argent.

Certaines compagnies ferroviaires vous donneront également une indemnisation si votre train est plus de 15 minutes de retard. Merci à tous. J`ai maintenant trouvé ce www.ratp.fr/en/ratp/r_6185/customer-services/donc va essayer un e-mail en anglais d`abord. Si vous êtes insatisfait ou qu`il y a des zones hors du contrôle de la compagnie de train (comme la surpopulation), votre question peut être adressée au ministère des transports, qui est responsable de la réglementation de toutes les compagnies d`exploitation ferroviaires. Le résolveur vous recommande de contacter l`ORR (bureau de la réglementation ferroviaire) qui pourrait être en mesure d`enquêter sur vos préoccupations.

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