Modèle lettre procuration état des lieux d`entrée

15 février 2019    

Une troisième voie de la portabilité est la législation nationale. Une disposition peu connue dans le droit fédéral fait déjà une catégorie de directives préalables valables partout. En 1996, le Congrès a promulgué une directive fédérale sur les avances uniquement pour le personnel militaire qui présuppose explicitement le droit de l`État. 4 les recommandations relatives à une directive nationale préalable pour le grand public ont parfois été méditées, mais n`a jamais été formellement proposée dans la législation. Les préoccupations des États en matière de droits en font une longue mesure, puisque la prise de décisions en matière de soins de santé a traditionnellement été perçue comme étant principalement la province du droit de l`État. Procuration de soins de santé – Massachusetts exemple cliquez sur le lien suivant pour obtenir une version PDF du document d`information de cinq pages… Voir le proxy de soins de santé – Massachusetts Sample PDF dans plus de la moitié des États, il y a une obligation légale pour les survivants d`honorer les souhaits écrits du défunt, de suivre vos préférences personnelles. Dans quelques États, vos souhaits peuvent être trop tournés dans le cas de la crémation, cependant. Même s`il n`y a pas de loi de préférence personnelle dans votre état (entrée vide ci-dessous), il est préférable d`avoir vos souhaits par écrit que pas du tout. Les tribunaux appuient systématiquement tous les souhaits les plus scandaleux. Caroline du Sud – Oui, la Loi sur les préférences personnelles. Une personne peut autoriser sa propre crémation dans un formulaire d`autorisation de crémation — Voir le code des lois de Caroline du Sud, section 32-8-315, sur le site Web de la législature de l`État. Section 32-8-320 vous permet de nommer toute personne que vous aimez (il ne doit pas être votre prochain parent) pour effectuer vos souhaits pour la crémation.

Vous devez le faire dans une «volonté ou un autre document vérifié et attesté.» NOS conseils — n`utilisez pas de volonté pour assigner ce pouvoir à quelqu`un. Pourquoi? Parce que la volonté n`est généralement pas lu jusqu`à ce que votre corps est éliminé. Au lieu de cela, rédiger un document court, daté indiquant que vous donnez à telle et telle personne le droit exclusif de prendre des dispositions pour votre disposition, comme autorisé par le code SC 32-8-30. Dater le document et le faire notarié. Assurez-vous que vos survivants en ont une copie. Cliquez ici pour télécharger un formulaire de procuration. Il est important de garder à l`esprit que les directives préalables statutaires ne sont pas le seul jeu en ville. Il existe un certain nombre de modes de communication non législatifs possibles qui peuvent fonctionner comme une directive anticipée. Ceux-ci peuvent prendre la forme d`écrits moins formels par l`individu comme une lettre aux membres de la famille, des réponses écrites dans un nombre croissant de classeurs de planification de soins anticipés, des déclarations enregistrées en vidéo, ou des discussions documentées avec ses soins de santé Fournisseurs. Toute expression de ses souhaits futurs concernant les soins de santé est une directive anticipée dans son sens le plus large. A. sauf dans les cas prévus au paragraphe H du présent article, l`obligation d`enterrer l`organisme ou de fournir d`autres arrangements funéraires et de disposition pour une personne décédée est dévolue dans l`ordre suivant: New Hampshire — Oui, il existe une loi sur les agents désignés (cliquez ici pour Téléchargement).

Du New Hampshire statuts: Rhode Island-Rhode Island a une loi d`agent désigné (cliquez ici pour télécharger). Consultez la section 5-33,2-24 des statuts. II. Si le sujet n`a pas laissé un document signé par écrit désignant une personne pour avoir la garde et le contrôle, ou si la personne désignée par le sujet refuse la garde et le contrôle, la garde et le contrôle appartiennent au parent suivant. Arkansas — Arkansas a promulgué une loi en 2009 qui vous permet de préciser vos souhaits funéraires à l`avance. La loi vous permet également de désigner un agent pour les exécuter (ou vous pouvez laisser ces décisions à votre agent désigné).

  /