Modèle des trois i

15 février 2019    

Les analystes et les associés de la Banque d`investissement devraient être en mesure de construire des modèles opérationnels à trois déclarations dans le cadre de leurs responsabilités quotidiennes. En fait, dans la plupart des cas, les analystes et les associés passeront autant de temps à accomplir cette tâche que n`importe quel autre. Par conséquent, il est extrêmement important que tout professionnel de la Banque d`investissement ou candidat soit bien versé dans la façon de construire un modèle d`exploitation à trois déclarations à l`achèvement. La relation (et si vous suivez tous les forums Tesla ou même traîner à une station de supercharger, vous savez que les propriétaires sont dans une relation avec leurs voitures) commence comme toutes les nouvelles affaires: rempli d`excitation. Derrière le volant, le Model 3 est le meilleur Tesla. Je préfère le modèle S (Oui, même le P100D) ainsi que le modèle X. C`est rapide mais surtout agile. Il manipule les coins et est beaucoup plus léger sur ses pneus que le S ou X. Il n`a pas la vitesse de capture du cou du mode ludicrous, mais la version de long range 307 livres de couple couplé avec 271 chevaux de puissance faire pour une voiture qui est juste demander au conducteur de frapper l`accélérateur et frapper quelques courbes. Maintenant que nous comprenons comment modéliser les recettes et les dépenses, ce chapitre s`appuiera sur cette compréhension. Nous allons parcourir chaque étape clé dans la construction et la prévision d`un modèle d`exploitation à trois déclarations pour une entreprise. Le modèle commencera par l`utilisation des données historiques et des ratios, et des ratios et projections prévisionnels — sujets que nous avons déjà commencé à discuter précédemment — et qui se rattache à la construction du reste du modèle d`exploitation complet.

Le modèle des trois cercles peut être appliqué à différentes approches de recherche et modèles de culture organisationnelle. En bref, il y a beaucoup à venir au modèle 3–finalement. J`étais debout à côté du modèle 3 quand un gars sur un vélo a roulé et crié, « Comment est-il? » Mes interactions typiques avec les gens qui posent des questions sur la berline abordable de Tesla (tant de gens me demandent à propos de la voiture) prennent généralement environ cinq minutes. Je fais remarquer les points saillants et les problèmes que j`ai rencontrés pendant la conduite. Sans réfléchir, je lui ai jeté un pouce. C`était une réaction intestinale à une voiture que je suis venu à adorer, mais ont également été confus par. J`aurais dû crier: « c`est compliqué! Le modèle des trois cercles est relié à certaines théories connues en sociologie organisationnelle: le modèle 3 a également une conduite très lisse et presque silencieuse. Il est plus silencieux que la plupart des autres véhicules électriques, et il glisse presque aussi bien qu`une berline de luxe de milieu de gamme. Avec une gamme de 220 miles pour le modèle de base et 310 pour l`édition longue portée, vous allez passer une bonne quantité de temps derrière le volant au lieu de s`asseoir à un supercharger. C`est ce qui est si exaspérant, parce qu`être derrière le volant du modèle 3 met un sourire sur mon visage.

Il délivre sur tant de niveaux, et pourtant quand je dois faire des choses qui seraient simples dans n`importe quelle autre voiture, ici il s`agit de taper et de glisser quand je devrais être à la recherche de la route. C`est frustrant. Si c`était une voiture horrible, ce serait bien: vous le craie jusqu`à une défaillance globale du constructeur automobile. Un mauvais véhicule est un mauvais véhicule. Mais ce n`est pas. C`est une super voiture retenu par des décisions bizarres.

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