Modèle de loup facile

14 février 2019    

Nous avons trouvé un distributeur Sub-Zero et Wolf international pour votre région. Ils sont votre meilleure ressource pour l`information sur les produits et la disponibilité Sub-Zero et Wolf. La disponibilité des produits Sub-Zero et Wolf varie selon les pays. Contactez votre distributeur international pour plus d`informations. Sélectionnez PEN > n-Side. Cela créera les polygones que nous utiliserons pour modéliser le loup Low Poly. Utilisez l`outil de déplacement et poussez la face avant vers l`arrière afin que l`oreille apparaisse plus mince. Vous pouvez également utiliser l`outil rotation pour faire pivoter et modifier la forme de l`oreille. Une fois que vous avez terminé l`édition de l`oreille Assurez-vous de sélectionner le mode modèle à nouveau (situé sous le bouton rendre modifiable). Revenez à la vue perspective (en utilisant le bouton central de la souris) et déplacez la pyramide vers la partie correcte de la tête du Loup. Vous pouvez utiliser l`outil déplacer et l`outil rotation pour le faire.

Assurez-vous que la base de votre pyramide est ancrée à l`intérieur de la tête du Loup. Utilisez l`outil de déplacement et l`outil de rotation pour placer la pyramide au-dessus de la tête du Loup. Sélectionnez arêtes ou faces que vous souhaitez froisser et appuyez sur Maj + EKEY. Utilisez la souris et tirez loin du centre jusqu`à ce que la valeur de Crease soit proche de ce que vous voulez. Une valeur de + 1,000 vous donnera l`apparence la plus nette et est utile pour des endroits tels que le fond des pattes. Lorsqu`une arête a été froissée, le bord sera surligné en jaune (pli positif) ou en noir (pli négatif). Ces faits saillants sont affichés en raison du bouton «dessiner les plis» étant activé. Les tutoriels Envato Tuts + sont traduits dans d`autres langues par nos membres de la Communauté, vous pouvez aussi être impliqués! Une fois que vous avez le premier passage fait, vous remarquerez que le modèle ne correspond pas à toutes les trois images correctement. Ceci est dû à la parallaxe. L`exemple le plus évident est la vue latérale. Les quatre pieds doivent être de niveau, car ils sont tous debout sur une surface plane.

Comme ils ne le sont pas, nous allons simplement ignorer certains aspects de chaque image et continuer avec le modèle. (Il s`agit d`un exemple utile pour montrer ce que vous devez considérer lors de la prise de vos propres photos.) Répétez les étapes ci-dessus pour créer d`autres parties du corps comme la queue. Dans la fenêtre [droite], sélectionnez le bouton retour et cliquez sur le bouton en regard de image. SÉCURITÉ personnelle – pour votre sécurité personnelle contre les chocs électrostatiques – l`étape suivante consiste à séparer les oreilles et les jambes du corps. Pour ce faire, subdiviser (avec « Quad/tri mode » cochée) les faces appropriées. Enregistrez souvent, et si vous faites une erreur, allez-y et utilisez l`option d`annulation (CTRL Z). En outre, si vous vous trouvez regardant des visages redondants, combinez-les (F). Utilisez l`outil rotation pour modifier la direction de votre polygone de sorte qu`il suive la forme du corps Wolfs en fonction de l`image de référence. Maintenant que l`ajustement rugueux est fait, nous allons lisser le loup. Ajoutez un modificateur Subsurf et définissez les niveaux sur 2. Le loup sera maintenant lissée, mais nous voulons ajouter certaines des lignes dures de nouveau dans le modèle. Ceci peut être accompli avec des bords froissés.

La première étape est de créer un loup blocs. Commencez avec une colonne de blocs à l`aide de la commande extruder face (sélectionnez face, E). Ne vous inquiétez pas d`accrocher les sommets à la grille puisque nous travaillons avec une figure organique.

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