Exemple de lettre pour un recours mdph

20 décembre 2018    

Plutôt, une personne se tournerait vers les tribunaux pour une ordonnance interdisant les violations futures ou demanderait au procureur de district de le faire. La lettre ne doit pas être parfaite. Dans le cas où il vous apparaît que la conduite de la (nom de l`organisme législatif) spécifiée ici n`équivaut pas à la prise d`action, j`appelle votre attention à l`article 54952 du code gouvernemental. Pour de plus amples renseignements, consultez notre manuel de Brown Act ou notre page texte de Brown Act. Section 54960. Une fois que vous avez répondu aux questions ci-dessus vous avez le matériel nécessaire pour écrire une lettre de plainte. Faites une liste de vos préoccupations spécifiques (p. ex. La nature de la violation est la suivante. Agissez très expansivement. Comme vous le savez, la loi Brown crée des obligations spécifiques à l`ordre du jour pour informer le public d`une «brève description» de chaque élément à discuter ou à prendre en compte, et crée également un recours juridique pour les actions illégalement prises — à savoir, l`invalidation judiciaire d`entre eux constatations de fait et de conclusions de droit.

Comme vous le savez, la loi Brown autorise le recours légal à l`invalidation judiciaire d`une action illégale. Rédiger une lettre est une façon de porter vos inquiétudes à l`attention du praticien ou du service de santé. Aucune réponse pendant 30 jours n`est considérée comme une décision de l`organe législatif de ne pas agir. Décrivez brièvement les événements menant à la plainte et notez les dates et heures pertinentes. Si à tout moment vous ne faites pas de progrès avec votre lettre, vous pouvez trouver utile de parler de choses avec un ami, un membre de la famille ou d`avoir une pause et de revenir plus tard. Il est habituel qu`un praticien ou un gestionnaire peut prendre quelques semaines pour fournir une réponse. Vous pouvez vous plaindre si vous estimez que vos droits ont été refusés ou si vous avez reçu des soins de qualité inférieure. Si vous ne recevez pas de réponse, vous pouvez téléphoner à la personne à qui vous avez adressé votre lettre pour savoir ce qui se passe avec votre plainte. Prendre le temps de réfléchir à chacune de ces questions vous aidera à exprimer clairement vos idées qui améliorent la probabilité que vous réaliserez une résolution satisfaisante de vos préoccupations. Des exemples pourraient inclure le retrait formel et explicite de tout engagement pris, couplé à une divulgation à une réunion subséquente des raisons pour lesquelles des membres de l`organe législatif ont pris les positions qu`ils ont faites, avec la pleine possibilité de informé par les membres du public à la même séance, dont l`avis est dûment inclus dans l`ordre du jour affiché.

Soulever vos préoccupations directement avec le praticien ou le service de santé travaille souvent à l`avantage de chacun. En d`autres termes, si la Brown Act est violée et qu`aucune mesure n`a été prise, alors une lettre de guérison et de demande correcte ne serait pas envoyée. Dans certains cas, des commentaires éclairés pourraient nécessiter l`accès du public à tous les documents en la possession de l`organisme public en rapport avec les mesures prises, avec des copies à la disposition du public sur demande aux bureaux de l`Agence et aussi à la réunion à laquelle réexamen de la question doit se produire). Comme le prévoit l`article 54960. Tout le monde a le droit de déposer une plainte. Voici un exemple de lettre de plainte concernant une question de location résidentielle. Salut, quand pourrait l`échantillon « cesser et desist » lettre être disponible? Voici quelques questions pour vous aider à déterminer quelles informations seront utiles à inclure dans votre lettre. Si vous ne parvenez pas à guérir ou à corriger comme exigé, j`ai le droit de demander l`invalidation judiciaire de l`action en vertu de l`article 54960. L`organe législatif doit corriger l`action dans les 30 jours suivant la réception de la lettre et informer la partie exigeante par écrit de son action ou de sa décision de ne pas agir. Cette lettre est d`appeler votre attention sur ce que je crois que c`était une violation substantielle d`une disposition centrale de la Ralph M. Si vous préférez, vous pouvez demander à rencontrer le praticien ou le gestionnaire d`un service de santé pour fournir des informations supplémentaires.

L`envoi d`une lettre de demande «guérir et corriger» n`est approprié que lorsqu`une action a effectivement été prise et doit être corrigée.

  /