Exemple de declaration d`affectation du patrimoine

18 décembre 2018    

Ces sources comprennent le témoignage oral et la tradition orale. Dans le passé, les sociétés sud-africaines utilisaient des herbes, des plantes et des produits animaux pour traiter les maladies. Une fois proclamés, ces sites sont considérés comme sacrés et sont protégés des menaces du développement social et économique et de la dégradation naturelle. En fait, chaque fois que vous regardez un morceau de l`histoire, que ce soit une photographie, un document, un bâtiment ou un panneau, vous devez être conscient qu`il aurait pu être changé ou manipulé pour des raisons politiques. L`objectif est d`élargir les connaissances des étudiants pour inclure la Chine à partir de laquelle ces immigrants sont venus. Ce sont des sites de grande importance historique et spirituelle que l`art reflète l`ancienne religion des premiers San chasseurs-cueilleurs. Cela signifie qu`il ya plus de carbone-12, qui est stable et ne se décomposent pas. La mission permet aux élèves de réfléchir attentivement aux liens économiques, politiques, religieux et idéologiques entre l`Europe et le reste du monde au début de la période moderne. Ils reflètent le parti pris des gens qui les ont créés. Les affectations peuvent être utilisées RVBCMJ ou en série, car chacune est accompagnée par la lecture suggérée et les sources primaires. En vivant avec et en observant et en parlant aux membres de la! Il est plein de preuves des différentes étapes de la préhistoire humaine.

En utilisant des cartes topographiques de l`Université du New Hampshire, les étudiants explorent comment le paysage entourant une ville des années 1950 New Hampshire a changé au fil du temps. Les musées de l`ère post-coloniale ou post-apartheid ont certainement essayé de redresser les silences qui existaient dans le passé. La plupart des sources officielles écrites tendent à refléter les points de vue de la classe dominante dans la société. Google Maps pour assigner un projet de cartographie à ses élèves. Les anthropologues tentent d`expliquer la culture d`une communauté particulière en examinant son mode de vie, ses traditions et ses coutumes, ses systèmes de langue et de croyance. Les anthropologues étudient les communautés vivantes et examinent leur comportement et leur interaction. Après sa mort, les restes de Saartjie ont continué à être exposés dans les musées européens pendant de nombreuses années. Cette mission leur demande de réfléchir profondément sur le processus de visualisation de l`histoire et les implique personnellement dans le processus de générer une meilleure compréhension du passé. Un des devoirs de Dan KALLGREN. Comment pouvons-nous découvrir le passé? Milan Kundera, écrivain tchécoslovaque qui critiquait ouvertement le gouvernement pendant le soulèvement de 1968 dans ce pays, reconnaissait l`importance de se souvenir du passé. En observant comment une société vit et se comporte aujourd`hui, les anthropologues sont capables de faire la lumière sur le comportement et les croyances dans le passé.

Les musées qui représentent les gens sont comme n`importe quelle autre source historique. Par exemple, le vaste paysage des monts uKhahlamba-Drakensberg contient des écosystèmes importants, qui sont une partie vitale de notre patrimoine naturel. Il comprend les attitudes, les valeurs, les buts et les pratiques que le groupe partage, ainsi que leurs coutumes, l`art, la littérature et les systèmes de croyances. Les musées sud-africains se sont concentrés sur le patrimoine des blancs, et en particulier sur les classes de décision blanches. Brittany Adams se concentre sur l`intégration de l`histoire régionale au début de l`enquête. Les instructeurs d`histoire peuvent utiliser ce guide pour enseigner aux étudiants comment éviter le plagiat. Les étudiants doivent également élaborer un guide qui défend leurs choix de recherche dans la création de la visualisation, explique comment la visualisation étend notre compréhension actuelle de la période, et distingue leur visualisation de l`American panorama.

  /